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Optimiser sa Landing Page – SeadConsulting

Optimisation de landing page

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La landing Page est, littéralement, votre page d’atterrissage. C’est la page sur laquelle un client va « atterrir » suite à un clic menant vers votre site, la plupart du temps grâce aux publicités AdWords, au référencement naturel, un e-mail ou une autre source.

Cette page sert à informer vos visiteurs d’un aspect précis de l’entreprise. Une landing page sert à promouvoir l’action la plus utile à vos fins commerciales. Elle est donc déterminante car ça sera la première image, le premier contact qu’un visiteur aura avec votre entreprise.

A savoir qu’une landing page n’est pas la page d’accueil de votre site, elle est généralement créée dans le cadre d’une campagne publicitaire. Son but est de convertir le visiteur en client. Elle doit répondre uniquement à ce que le visiteur recherche, ainsi ce dernier n’a qu’une seule  opération à effectuer et ses chances de conversions sont donc plus grandes.

Cette page est donc d’une importance cruciale. Une mauvaise landing page (trop lourde, brouillonne, frustrante par manque d’infos ou à cause d’une mauvaise expérience utilisateur) risque de faire fuir votre visiteur.

 

Nous vous proposons donc un panel de solutions afin de vous aider à optimiser votre landing page et ainsi faire en sorte que votre visiteur non seulement reste sur votre site mais se convertisse par la suite en client.

  • Nous vous aiderons à mieux cibler votre Buyer Persona (client idéal) ainsi que ses besoins et ses problématiques.
  • Nous établirons avec vous une stratégie marketing efficace et adapté à votre clientèle et à vos visiteurs.
  • Nous adapterons votre landing page en fonction de vos objectifs commerciaux et marketing, par la mise en place de boutons d’appel à l’action (ou call to action).
  • Nous vous aiderons à concevoir une landing page claire, précise et attrayante, encourageant votre prospect à devenir client, par la mise en place d’un contenu textuel et visuel simple, précis et attrayant.
  • Nous vous aiderons à concevoir une mise en page aérée et mobile friendly (ou adaptée aux mobiles).